Adolie incarne la sensibilité. C’est une artiste multiple. Son amour pour le beau et le bon l’ont amenée à exercer plusieurs activités qui ont comme point commun : le bien-être. En passant par la naturopathie ou la musique, Adolie vous permettra d’atteindre l’harmonie. Si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure avec elle, vous emprunterez le chemin qui mène à la réalisation de vos rêves tout en douceur.

Peux-tu m’en dire un peu plus sur toi ? Qui es-tu ? Ton histoire ?

Je suis une femme de bientôt 32 ans, célibataire et sans enfant. Je suis chanteuse et naturopathe. Libre et curieuse, solitaire mais sociable. Je me nourris de chaque expérience que je suis amenée à vivre et m’inspire de chaque personne que je rencontre. Un vrai paradoxe vivant, je vis ma vie à 200km/h mais j’aime prendre le temps pour comprendre, assimiler et apprécier les événements, les gens. Je suis souvent sur ma planète mais c’est un détail.

Zoom sur Adolie Eyckermans - La voix de l’émotion et de la sensibilité - Blog des femmes inspirantes - Fanny D'avvocato 5

Peux-tu présenter ton entreprise, ce que tu proposes comme services ?

Je propose des consultations en naturopathie, du coaching vocal mais ça dérive toujours sur le développement personnel. Je donne énormément de concerts, enfin, je reste (un peu trop) optimiste pour la réouverture du secteur culturel. Je suis aussi en pleine préparation d’un EP. Un premier titre devrait sortir très bientôt.

Qui sont les personnes qui viennent te voir ? Qui sont tes clients ? Que viennent-ils chercher chez toi ?

Je consulte à mon domicile, dans la région de La Louvière. Le coaching vocal se passe à Houdeng, dans les locaux de l’ASBL avec qui je travaille. J’ai une préférence pour le travail en individuel. Cela me permet d’être à 100% dispo pour la personne qui requiert mes services. En consultation naturo, j’aide les gens à prendre soin de leur corps et de leur âme. Pour le coaching vocal, je les aide à prendre conscience de leur potentiel.

Zoom sur Adolie Eyckermans - La voix de l’émotion et de la sensibilité - Blog des femmes inspirantes - Fanny D'avvocato 2

Comment est né ce projet ? Quel a été ton parcours pour arriver à la création de ton entreprise? Quel a été le déclic ?

La vie a fait que je me suis retrouvée à bosser dans la vente durant environ 10 ans. C’est un secteur qui ne me plait pas du tout. Je gagnais bien ma vie mais je suis vendeuse de rêves, pas d’un produit fini…

C’est suite au premier confinement que j’ai réalisé que ce n’était pas ça ma vie ! J’ai pris le risque, non pas sans mal, de tout plaquer. J’ai suivi une formation en naturopathie et je me suis mise à écrire et composer mes propres chansons. Alors oui, financièrement, ce n’était pas forcément facile, mais je vis beaucoup mieux depuis cette prise de décision. Etre enfin moi, faire ce pour quoi je suis faite, ça n’a pas de prix !

Qu’est ce qui te motive dans ton projet ? Quel plaisir en retires-tu ?

Les échanges, les partages, les rencontres avec un tas de personnes différents, je me sens utile et à MA place.

Zoom sur Adolie Eyckermans - La voix de l’émotion et de la sensibilité - Blog des femmes inspirantes - Fanny D'avvocato

Quelles ont été tes plus grandes difficultés pour en arriver là ?

Ce sont sans doute mon manque d’estime et mes sentiments corrompus qui m’ont mis le plus de bâtons dans les roues. J’y travaille encore à chaque fois que le soleil se lève.

Grâce à quoi ou à qui les as-tu surmontées ?

J’ai eu la chance, bien que je ne sois persuadée qu’il n’y ait aucun hasard, de faire la connaissance de Sofia, qui est aujourd’hui ma manageuse dans le cadre artistique (je suis trop fière de dire ça ^^). Elle m’a présentée à Florence (de Theracorpo) qui m’a énormément aidée. Ces deux femmes m’inspirent beaucoup de par leur douceur et leur bienveillance envers les autres.

Rejoignez le groupe privé Facebook des Femmes Inspirantes !

Quels enseignements en retires-tu ?

De toujours faire confiance à SOI. Même si on se plante, à partir du moment où on s’est écouté, ce n’est jamais une mauvaise idée.

Y-a-t-il des personnes qui t’ont inspirée ? Qui et pourquoi ?

Je m’inspire de chaque rencontre.

Zoom sur Adolie Eyckermans - La voix de l’émotion et de la sensibilité - Blog des femmes inspirantes - Fanny D'avvocato 4

Comment vois-tu la suite ? Comment veux-tu que ton entreprise évolue ?

En tant qu’artiste, je souhaite que ma musique puisse toucher un maximum de gens. Je souhaite aussi que les coachings et les consultations deviennent mon activité principale.

Quel message aimerais-tu transmettre à une autre femme qui a une passion, un rêve mais qui n’ose pas se lancer ?

De se faire confiance.

Zoom sur Adolie Eyckermans - La voix de l’émotion et de la sensibilité - Blog des femmes inspirantes - Fanny D'avvocato 1

Que peut-on te souhaiter aujourd’hui ?

De l’Amour, peu importe la nature, ce n’est jamais de refus.

Pour conclure, qu’est-ce qu’une femme inspirante pour toi ?

Une femme inspirante est, pour moi, une femme qui n’a pas peur de ses idées, qui les suit, qui danse SA vie, sans justement et avec beaucoup d’Amour pour celle des autres.

Adolie Eyckermans

Adolie Eyckermans

Je suis une femme de bientôt 32 ans, célibataire et sans enfant. Je suis chanteuse et naturopathe.

Libre et curieuse, solitaire mais sociable. Je me nourris de chaque expérience que je suis amenée à vivre et m’inspire de chaque personne que je rencontre.

Pin It on Pinterest